ENDURO
CIVIÈRE SEMI-AUTOMATIQUE À PLUSIEURS NIVEAUX
Particulièrement apprécié à l'étranger où le brancard semi-automatique est utilisé comme dispositif de transport primaire et secondaire. L'Enduro entre dans la gamme Spencer et ouvre la voie à une nouvelle et meilleure méthode pour aborder le sauvetage. La structure robuste, la soudure du cadre, la stabilité combinée à une excellente maniabilité, rendent cette civière extrêmement fiable et durable. La civière Enduro est fournie avec deux sangles modèle STX 702.
- Position 1: 897,5 mm
- Position 2: 847,5 mm
- Position 3: 795 mm
- Position 4: 732,5 mm
- Position 5: 665 mm
- Position 6: 582,5 mm
- Position 7: 502,5 mm
- Position 8: 385 mm
accesoires1
FIN-H
COMPARTIMENT ACCESSOIRES
Suffisamment protégé pour contenir des accessoires. Il est installé avec un système automatique et peut être retiré facilement. Facile à nettoyer.
accessoire2
INCUBATEUR ENDURO D
BRANCARD SEMI-AUTOMATIQUE AVEC PLATEFORME EXTRACTIBLE POUR INCUBATEUR
Une plate-forme amovible, équipée de poignées télescopiques, peut être appliquée sur le châssis du chariot. Il est possible de fixer un incubateur et d'autres accessoires sur cette plate-forme, permettant ainsi le transfert de ces appareils même sur d'autres chariots et vers d'autres destinations.
POINT FORT 1
Grâce à la possibilité de sélectionner huit hauteurs différentes, les opérations de levage et l'alignement avec le lit du patient sont optimisés, permettant ainsi un mouvement et un transfert plus faciles du patient.
point fort 2
La longueur totale peut être réduite à 270 mm avec le dossier relevé, activant automatiquement un système de protection valide pour le patient.
point fort 3
Une large extension de la zone d'appui et une bonne étude de la répartition du poids permettent une stabilité et un équilibre exceptionnels de la civière.
point fort 4
Les brancards Spencer se distinguent également par leur système de régulation mécanique du dossier MBC, véritable jalon dans la technique des systèmes de blocage. Un système qui garantit la fiabilité et la durabilité pour des millions de manœuvres sans avoir à utiliser aucun type de levier et surtout permet de relever le dossier même latéralement. Pour réinitialiser le niveau ou sélectionner des positions intermédiaires, vous utilisez une seule main pour activer la poignée ergonomique, placée en position distale, facile à trouver et en même temps, soutenant le poids.
point fort 5
Un système mécanique intelligent et sans précédent, qui interagit avec un support fabriqué à partir du dessus du moule de surface du patient. Il assure l'utilisation du système anti-choc en un seul mouvement rapide, sans avoir besoin d'utiliser des leviers composés. Pour réinitialiser le niveau ou sélectionner des positions intermédiaires, vous devez modifier la position d'un levier latéral facilement identifiable.
point fort 6
- Position de l'inclinaison de la tête entre 0 et 75 °
- Position des positions anti-choc et Trendelenburg entre 0 et 10 °
- Position de la position confort ou Fowler entre 0 et 45 °
point fort 7
Ce mécanisme permet l'adaptation du brancard aux besoins de l'opération de sauvetage. Afin de faciliter la montée et la descente chez les patients qui marchent ou chez les personnes âgées, il suffit de mettre le Crossover en position inclinée. Lors du transfert du patient, il est possible d'ajuster la civière à une hauteur intermédiaire, en modifiant en même temps l'inclinaison des jambes postérieures, garantissant ainsi que les opérateurs ne sollicitent aucun muscle lors du transfert du patient du lit à la civière ou vice versa.